Nouveau maillot de foot third Arsenal 2017-2018

Arsenal-2018-maillot-third-17-18-officiel

Puma lance un maillot de foot third Arsenal 2017-2018 en référence aux nuits de Londres avec un maillot noir et gris foncé. On peut voir un effet spécial sur le gris. Pour refléter les sombres nuits de Londres et ses reflets fluorescents de lumières, le nouveau maillot third d’Arsenal 2017/2018 a des détails d’une couleur fluorescente ou flashy, qui est le rose. La couleur rose est utilisé pour les logos Puma, pour le sponsor sur le torse et le blason des Gunners qui est monochrome rose. Le short et les chaussettes seront noirs avec des détails rose. Le slogan de Puma pour ce troisième maillot  de football Arsenal 2018 se traduit par « sort de l’ombre et illumine le jeu ».

Présenté à Sydney au beau milieu de sa préparation estivale, le maillot third d’Arsenal pour la saison 2017-2018 s’intègre dans le pack « Exit the shadows » de Puma, son équipementier. Premier maillot du pack dévoilé, on retrouve une tenue qui reprend le template du « home kit » des Gunners avec ce fameux col à boutons. Noir sur sa majeure partie, on retrouve des touches de corail sur le col mais également sur les logos et le sponsor présent sur le torse.

En savoir + : Technologie DryCELL permettant une évacuation optimale de la transpiration, inserts en mesh au niveau des aisselles pour une respirabilité maximisée, manches raglan contrastées permettant une grande amplitude de mouvement, graphisme sur chaque manche, canon d’Arsenal au niveau de la nuque, écusson du club et logo Puma Cat de part et d’autre de la poitrine, col type polo avec patte de boutonnage 1 bouton, logo Puma Cat sur chaque épaule, bas des manches côtelés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *