Le maillot extérieur Arsenal pour la saison 2017-2018

La société Puma et le club Arsenal ont conjointement dévoilé le nouveau maillot de foot extérieur 2017-2018, le bleu est une référence au maillot extérieur de 1892, soit l’année où le club londonien a utilisé pour la première fois cette couleur. Contrairement aux maillots domicile et third, le maillot extérieur n’est pas doté d’un col polo à bouton mais d’un col rond. le bleu apparient à plusieurs fois dans la longue histoire. Le nouveau maillot rend hommage à le classique et en même temps, la tendance unique du design apporte également de nouveaux changements de mode.

On retrouve un effet de pointillés bleu foncé sur les manches mais également sur le bas du maillot. Le logo Puma et celui du sponsor Emirates sont blancs. Un short bleu foncé et des chaussettes bleu ciel complètent la tenue.

Away-Trio-1600x900_v1_0

Comme avant, le nouveau maillot extérieur utilise la technologie DryCELL pour aider les joueurs dans le mouvement à maintenir la meilleure température du corps. Le matériau de changement de phase unique est utilisé dans le mouvement de l’intérieur du maillot, il peut absorber les calories en excès et doit être relâché dans le corps.

De nombreux grands joueurs ont jousé à Arsenal : Thierry Henry, Robert Pires, Tony Adams, Ian Wright, David Seaman et bien sûr Patrick Viera. De nos jours, c’est la nouvelle génération qui prend la relève avec des joueurs tels que Alexis Sánchez, Mesut Özil, Olivier Giroud, Danny Welbeck ou encore Aaron Ramsey. Vous pouvez être sûr que tous ces jeunes joueurs portent et respectent le maillot Arsenal avec beaucoup de fierté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *